• La meme sur splinter Cell

    T´bilissi, Georgie:
    Sam: Allo Lambert? Je crois que j´ai trouvé la cachette du président Géorgien Kombayn Nikoladze, il est... Dans le Palais présidentiel!
    Lambert( ironiquement): Nan sérieux?
    Sam: Oui! Incroyable hein?
    Lambert: .  ...
    Sam: Bon qu´est-ce que j´fait?
    Lambert: Bah tu rentre dans le palais ptet?
    Sam: Ah oui pas bête! Merci Lambert! Je te recontacterai!
    (  2 minutes plus tard)
    Sam: Allô Lambert? Ya un problème! Y a une grosse porte qui me barre la route! Qu´est-ce que j´fait?
    Lambert: Bah... tu l´ouvre!
    Sam: Ouah ça marche! Merci Lambert! Je te recontacterai!
    (  2 minutes plus tard)
    Sam: Allô Lambert?
    Un homme: Pizza Club bonjour?
    Sam: Oh pardon monsieur!... Allô Lambert?
    Lambert: QUOI?
    Sam: J´vois plus rien il fait tout noir! J´ai peur Lambert! J´FAIS QUOI PUTIN? J´VAIS CREVER, J´VAIS...!
    Lambert: MAIS METS TES LUNNETTES DE VISION NOCTURNE T´EST CON OU QUOI?
    Sam: Ah oui c´est vrai excuse-moi j´avais oublier, c´est le stress! Merci Lambert! Je te recon...
    Lambert: .  ..tacterai je sais! (  j´vais jamais finir mon sandwich moi!)
    (  28 secondes plus tard)
    Sam: Ouai Lambert c´est moi... euh... elle sont où mes lunettes de vision nocturne?! J´lai retrouve plus!!! PUTIN J´CROIS QUE J´LAI AI OUBLIER CHEZ TOI! J´VEUT PAS CREVER LAMBERT!!! J´VEUX PAS...!
    Lambert (  qui garde son calme d´agent américain): Elles sont sur ta tête...
    Sam: Où ça? Parle plus fort Lambert j´tentends mal! Tu crois que j´suis the sentinel ou quoi?
    Lambert: ELLES SONT DANS MON CUL PAUVRE CON! VA TE FAIRE METTRE!!! TU VAS VOIR TA GUEULE SI TU RENTRE À LA BASE J´VAIS TE...
    Sam: Ah ça y est j´les ait trouvées! Elles était sur ma tête! Aaaah... Sacré-moi! Merci Lambert! Je te recontacterai!
    Lambert (  en larme): Pourquoi? Pourquoi? BOUHOUUUUUU! J´en peut plus!!!!!
    (  2 minutes plus tard)
    Sam: Allô Lambert?
    Lambert: Bonjour vous étes bien sur le répondeur de Lambert, veuillez laisser un message et il vous rappelera ultérieurement!
    Sam: .  ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :